Apéro intergénérationnel

Groupe "JNF"

Renforcer les liens entre les générations au sein de l'association

Chers amis,

Depuis désormais un an la JNF Paris vous propose des apéros intergénérationnels afin de permettre la rencontre entre les membres des différentes générations de l'association en les réunissant toutes autour d'un apéritif commun.

Fort d'un succès renouvelé à chaque édition, ce type d'apéro vous est donc proposé pour le jeudi 21 février.

Frères, soeurs, cousins, cousines, parents, oncles et tantes: tous les âges sont les bienvenus !
L'apéritif est ouvert aux membres et non membres (admissibles) de l'association ainsi qu'aux membres de la CILANE.

Cordialement,
Les Jeunes de la Noblesse Française - Paris

Informations pratiques:
Jeudi 21 février à 19h00

Événement organisé par
JNF

Les Jeunes de la Noblesse Française (JNF) proposent aux étudiants et aux jeunes professionnels de se retrouver autour d’activités constructives et variées.

Notre ambition est de favoriser l’amitié entre nos membres, au cours de rencontres de qualité et d’expériences enrichissantes.

La JNF veut donner l'opportunité de vivre, sans complexes ni crispations, les valeurs fortes et indémodables de la noblesse, tout en étant des hommes du XXIème siècle.

Elle a vocation à se développer dans toutes les villes et les régions de France. Rejoignez-la sans attendre!

• Trois objectifs et trois valeurs

La JNF se donne trois objectifs principaux.

Objectifs JNF

Les jeunes de la JNF sont animés par esprit de dynamisme, d’ouverture et par un attachement profond à l’idéal de la noblesse.

Voir la fiche du club