Camp francophone à Jérusalem JNF 2019

Groupe "JNF"

Camp francophone à Jérusalem : c’est reparti !

En août 2018, une équipe de 13 volontaires est partie en Terre Sainte, avec le réseau Barnabé et la JNF, s’occuper d’enfants dans une école chrétienne de Jérusalem.

Jérusalem… Que de souvenirs, d’images rapportées dans les bagages, en sus d’une solide amitié entre les treize volontaires. Une semaine et demi de camp entourés d’enfants bien vivants et la découverte d’une terre à la fois mystique et mythique, sacrée et disputée, d’une beauté à couper le souffle. Ce voyage-là fut riche sur tous les plans, et source d’émerveillement. On dit que l’on ne rentre pas de Terre Sainte sans être changé, les volontaires l’ont confirmé !

En Août 2019, l’aventure est relancée ! Inscrivez-vous ici pour être tenu informés !

En attendant, voici les prochaines dates :

- Apéro intergénérationnel le 21 février au O ‘Sullivan (Franklin Roosevelt) pour rencontrer l’équipe de l’année dernière et en apprendre plus sur les prochaines étapes

- Un afterwork en mars (date à venir)

* L’inscription à l’évènement n’engage pas mais est nécessaire pour avoir les infos

*Dates non définitives

*Inscription gratuite