dégustation de Whisky

Groupe "JNF"

dégustation de Whisky

"On est savant quand on boit bien, qui ne sait boire ne sait rien", nous enseigne Boileau. Afin de suivre ce sage conseil, la JNF Paris souhaite apprendre avec vous à bien boire du Whisky.

Comment: Nous organisons pour vous une soirée dégustation de Whisky. Cette soirée sera un véritable cours dispensé par un professionnel avec un diapo pour nous apprendre ou ré-apprendre l'histoire et la fabrication du Whisky, ses différentes sortes, les bases de la dégustation, etc.
Rassurez-vous, nous ne nous perdrons pas en conjectures toute la soirée, il y aura bien sûr une mise en pratique! 5 bons Whiskys vous seront présentés au cours de cette soirée.

Le prix est de 35€. cela comprend l'animation du cours ainsi que les 5 bouteilles qui vous seront servies (en doses généreuses, cela s'entend!)
Le nombre de place est limité à 25, inscrivez vous vite!!!

Nous restons disponible si vous avez la moindre question.

Votre Bureau JNF Paris

Du Jeudi 23 mai 2019 20h00
au Vendredi 24 mai 2019
  • 35 €

• Il reste 11 places

• Date limite d'inscription : 23 mai

Private Whisky Society

Deux jeunes entrepreneurs dynamiques et animés par le plaisir du partage de nos passions. Dotés d’un grand sens pédagogique, nous avons décidé de communiquer notre goût pour le whisky. Après avoir visité l’Ecosse et le Japon à la découverte des distilleries et des hommes qui produisent l’Uisge Beatha, nous avons créé Private Whisky Society en 2013 pour vous servir.

Du Jeudi 23 mai 2019 20h00
au Vendredi 24 mai 2019