Lundi 23 mars 2020 - 19h30 - Développer sa notoriété sur les réseaux sociaux : comment faire de ses collaborateurs des ambassadeurs de son entreprise ?

Groupe "ANF Entreprendre"

COMPTE TENU DES CONSIGNES CONCERNANT LE CORONAVIRUS CET EVENEMENT EST MIS EN STAND BY.

VOUS POUVEZ PRENDRE CONTACT AVEC LES ORGANISATEURS VIA L EMAIL anf-entreprendre@anf.asso.fr

Développer sa notoriété sur les réseaux sociaux

Comment faire de ses collaborateurs des ambassadeurs de son entreprise ?

Nous poursuivons la série des ateliers « clinics », et après la soirée SEO avec Emmanuel de Vauxmoret, voici un nouveau sujet lié au marketing digital. Pour nous éclairer ce sera Pauline de Bronac et Nolwenn de Cintré, fondatrices associées de La Social Room qui viendront de Nantes.

Vous avez une équipe de salariés motivés, experts dans leurs domaine, et ayant des réseaux de contacts dans leurs écoles, leurs anciennes entreprises, ou auprès d’influenceurs ? Vous cherchez à recruter des stagiaires ou des collaborateurs, à trouver des nouveaux clients ?

Transformer vos collaborateurs en ambassadeurs pourrait être très bénéfique pour votre entreprise. Le fait que votre entreprise ne communique pas seulement par le biais de sa page officielle Facebook, ou par le compte du chef d’entreprise, va permettre à votre entreprise de gagner en visibilité d’une part, et d’améliorer son image d’autre part.

Mais quelle stratégie adopter ? Quelles ressources mettre à disposition de ses collaborateurs ? Comment encadrer et récompenser leur travail ? Quelles sont les fausses bonnes idées et les trucs qui ne marchent pas / plus ? Quel réseau social choisir et quel type de contenu publier ? Quel ROI ? Venez écouter Pauline et Nolwenn et leur poser vos questions, et échanger avec les autres entrepreneurs présents.

Cet atelier aura lieu à partir de 19h30 le 23 mars 2020 à nouveau chez Koburo, un espace de travail du 11e arrondissement. Un grand merci à Géraud de Mareschal qui nous accueille à nouveau dans ses locaux :

35 rue Chanzy, 75011 Paris

Interphone : Koburo, 4e étage

Après une présentation de 30mn des principales solutions et de leurs avantages / inconvénients, vous pourrez poser toutes vos questions et échanger avec ces professionnels qui apportent souvent des solutions auxquelles les entrepreneurs ont peu le temps de penser ou de mettre en place.

Les échanges se poursuivront autour d'un cocktail.

Très cordialement.

L'équipe ANF ENTREPRENDRE,

Emmanuel, Bérangère, Christophe, Amaury, Albert, François-Xavier, Edith, Clémence, Antoine, Henri, Grégoire, France-Gabrielle et Benoit.

Lundi 23 mars 2020
19h30 - 22h30 (GMT +2)
  • 20 € Plus de 30 ans

• 10 € Moins de 30 ans