Parmi nous : Comment faire pour publier une annonce
Cher membre,
Pour annoncer un événement familial sur le bulletin papier ou sur le carnet du site, vous devez être membre ANF et être à jour dans votre cotisation.
Ensuite, vous devez envoyer un mail à l'association en cliquant ici : Envoyer un mail
Ou :
Sujet : Demande de publication dans le Parmi nous
A envoyer à : webmaster@anf.asso.fr ; secretariat@anf.asso.fr ; bulletin@anf.asso.fr
Que mettre dans mon mail ?
Informations à indiquer ou à communiquer quelque soit le type d'annonce :
- Type : Naissance, fiançailles, mariage, décès, ordination, voeux, distinction, noce d'or ou diamant
- Prénom et Nom : celui qui est concerné par l'annonce (membre ou enfant de membre)
- Date : Celle du jour de l'annonce - Exemple : 01/02/1992
- Titre : [Type] de Prénom et Nom - Exemple : Naissance de Jean du Pré
- Texte de l'annonce : cf ci-dessous le format en fonction du type d'annonce
A des fins généalogiques, il est bon d'indiquer le nom complet avec patronyme tel qu'il est inscrit dans nos livres.
Informations (et format correspondant) qui seront publiées dans le corps de l'annonce et par type d'annonce :
- Naissance
- Prénom et nom complet de l'enfant
- Date de naissance
- Rattachement ANF: fils de...,petit-fils de..., arrière petit-fils de...(avec numéro si possible)
- Fiancailles
- Mariage
- Lieu (ville et département)
- Décès
- Vie religieuse
- Préciser ordination ou voeux
- Date
- Distinction
( rubrique réservée aux membres et seulement les décorations officielles françaises)
Tout d'abord, l'annonce va être relue par un membre du bureau de l'ANF. Ensuite, elle sera publiée sur le site de l'ANF dans "Carnet" uniquement accessible aux membres ANF connectés.
Enfin si vous nous faites parvenir l'annonce au plus tard le 15 du mois précédant celui de la parution du bulletin papier, elle sera publiée dans le prochain bulletin. (15 février, 15 mai, 15 août, 15 novembre)