Dans le cadre de sa mission d’entraide entre membres de la noblesse française, ANF Entreprendre propose le service Passerelle. Passerelle est une plateforme de mise en relation entre une société qui réalise une levée de fonds et dont l’un au moins des actionnaires de référence fait partie d’une famille de la noblesse française, et des investisseurs issus de l’ANF.

Comment cela fonctionne-t’il ?

1. Pour les sociétés recherchant des fonds :

Nous vous invitons à remplir le formulaire suivant (cliquer ici). Veillez avant de commencer à disposer d’une présentation de la société qui sera importée au travers du questionnaire).

Vous serez ensuite recontacté par un membre d’ANF Entreprendre

.
  2. Pour ceux qui sont intéressés à recevoir des opportunités d’investissement :

Nous vous invitons à remplir le questionnaire suivant (cliquer ici).

Nous prendrons ensuite contact avec vous pour vous soumettre des opportunités

Enfin, que vous soyez société, actionnaire de société ou investisseur potentiel, une fois l’investissement réalisé, N'hésitez pas à faire un don à l’ANF afin de la soutenir dans l’ensemble de ses missions d’entraide.

Pour toute question, vous pouvez écrire à anf.passerelle@gmail.com

Une précision avant de poursuivre :

La mise en relation ici proposée par ANF PASSERELLE est une action d'entraide bénévole conforme à l'objet social de l'Association. Elle n'est pas assimilée ou assimilable, directement ou indirectement, à une quelconque prestation de service commerciale. En conséquence, aucune personne n'est fondée à engager, directement ou indirectement, la responsabilité ou la moindre objection à toute suite, notamment juridique et financière, de la mise en relation que ce soit immédiatement ou à terme. Tout bénéficiaire de la mise en relation se doit donc, sous son entière responsabilité, de déployer toutes les diligences utiles, en particulier en s'entourant de professionnels, à la réalisation de son projet.