Prix ANF/Entreprendre

Top départ pour la 4 ème édition

Après le succès des 3 premières éditions du Prix ANF Entreprendre, (plus de 30 dossiers par an de grande qualité) des lauréats qui ont confirmé leurs ambitions, Famileo en 2016, Oly Be en 2017 et Alpha Education en 2018, l’aventure continue avec le lancement d’une quatrième édition.

Vous portez le nom de l'une des trois mille familles de l'Association d'Entraide de la Noblesse Française *.

Vous êtes fondateur, co-fondateur ou membre de l'équipe de direction

d'une entreprise de moins de 5 ans

innovante et prometteuse

dont l’activité est respectueuse des valeurs de l'ANF.

Alors, n'hésitez pas à faire acte de candidature au concours ANF Entreprendre,

doté de 10 000 euros

avec trois prix, 6000 euros, 3000 euros et un prix coup de cœur de 1000 euros

L’inscription au concours est gratuite et doit être effectuée en envoyant le dossier à prix.anf-entreprendre@anf.asso.fr. Utilisez également cette adresse mail pour poser toutes vos questions. Le règlement du concours et le dossier d’inscription se trouvent sur le site  http://www.anf.asso.fr/

Le concours est d'ores et déjà ouvert et les dossiers seront recevables jusqu'au 15 novembre 2019 inclus.

Un jury, présidé par Stanislas de Quercize, Board Member, Business Angel, Ex Président & CEO Cartier International, Van Cleef & Arpels, et composé, autour du Duc d’Uzès, président de l’ANF, d’entrepreneurs, d'investisseurs et de journalistes, sélectionnera les projets puis recevra les finalistes qui seront alors invités à présenter eux-mêmes leur entreprise.

La cérémonie de remise des prix se déroulera début 2020.

N’hésitez pas à en parler autour de vous, à toutes les personnes faisant partie de la noblesse française, afin de susciter des candidatures

L'Association d'Entraide de la Noblesse Française.

*Créée en 1932 afin de soutenir matériellement, moralement et culturellement les familles et les personnes de la noblesse française, l’ANF, association d'entraide, constitue aujourd’hui une communauté forte de 50 000 personnes appartenant à 3 000 familles. Ses membres partagent des valeurs fortes, forgées au cours de la longue histoire de la noblesse étroitement liée à celle de la France : excellence, sens du service, honneur, respect de l’autre et désir de transmettre