Qui-sommes-nous ?

Le groupe Escapade propose d’accompagner, pour des moments de partage et de rencontre, des jeunes handicapés dont les parents ou la famille sont membres de l’A.N.F.

Pour accueillir l’amitié de ceux qui sont handicapés et les aider à progresser dans tous les domaines, tant spirituels qu’humains, le groupe se donne comme mission de réaliser avec eux des actions de groupe et, dans certains cas, des actions individualisées.

Ainsi se crée chaque année un élan de solidarité et d’entraide, élan qui est un des fondements de notre association, faisant appel aux ressources que nous avons tous : l’amour de notre prochain et le don de soi.

Nos activités

Le planning des rencontres est fixé en septembre de chaque année. Il comprend un dîner mensuel dans les locaux de l’A.N.F (jeudi à 19h30/21h30), une sortie trimestrielle un samedi (Versailles, Cité de la musique) et un séjour de 3 jours à la campagne (le Puy du Fou en juin 2011).

Jeunes étudiants ou professionnels, venez rejoindre l’équipe des accompagnateurs : ce groupe est aussi le vôtre ! Familles ANF, si un de vos enfant ou petit-enfant a un handicap, contactez nous.

Baudoin de Brie - baudoin.debrie@gmail.com