26 février 2018

PRIX ANF EXCELLENCE 2018 – Lancement de la 2e édition !

Forts du nombre et de la qualité des candidatures reçues l’année dernière, nous sommes heureux de lancer la 2e édition du prix ANF Excellence.

Ce prix, doté de 10 000 €, a pour vocation à récompenser le mérite d’un jeune dont le parcours d’études supérieures vise l’excellence.
Il s’adresse aux personnes porteuses d’un nom inscrit dans la table des familles de l’ANF (membres ou non membres) entre 18 et 30 ans, et qui vont débuter ou continuer des études supérieures dans l’année qui vient, en France ou à l’étranger.

Les candidatures reçues lors de la première édition ont démontré, s’il était nécessaire, le dynamisme, l’envie et la pleine intégration de nos jeunes dans les grands enjeux d’aujourd’hui et le rôle qu’ils s’apprêtent à tenir dans les domaines dans lesquels ils excellent : finance, arts, architecture, robotique, etc.

La sélection se fera par les membres d’un jury au regard de critères tels que le projet universitaire et éventuellement professionnel du candidat, la qualité et la sélection de l’établissement envisagé, les éventuels prix et récompenses obtenus dans le cadre du parcours, le coût de la formation, la personnalité du candidat et le respect des valeurs de l’ANF.

Les dossiers de candidatures sont accessibles sur ce site, rubrique l’Association / Prix ANF Excellence, et doivent être envoyées à l’adresse prix.anf-excellence@anf.asso.fr avant le 30 Avril 2018. La remise du prix aura lieu lors du bal annuel de l’ANF, le 2 juin 2018 à Paris.

N’hésitez pas à en parler autour de vous afin de susciter des candidatures.