Vue 38 fois
06 juin 2018

6 juin - Stanislas de Quercize – Le luxe chez Richemont, Cartier, Van Cleef & Arpels, Alfred Dunhill et Montblanc

Vous étiez 75 personnes pour découvrir les grands principes du luxe et les grands principes de développements équilibré des équipes et du potentiel humain. Du jamais vu à l'ANF !

Stanislas de Quercize a abordé plusieurs thèmes :

• Le développement des marques,
  • L’internationalisation,
  • Le développement équilibré de son potentiel humain et de ses équipes.

Pour mémoire, Stanislas de Quercize a été Président ou Directeur Général de nombreuses marques du luxe comme Richemont, Cartier, Van Cleef & Arpels, Alfred Dunhill ou Montblanc. Après des études à NEOMA, il fait ses armes marketing chez Procter & Gamble. Il aura ensuite de multiples responsabilités tant en France qu’à l’international. Il sera également administrateur du Comité Colbert et de la Fondation Haute horlogerie.

Stanislas de Quercize est également un homme engagé aussi bien dans le monde de la création d’entreprise que celui de la spiritualité. Il accompagne aussi bien des startups du Réseau Entreprendre et du réseau Ashoka que des couples dans les parcours Alpha-duo. Il est aussi Co-Fondateur et Co-Président de la fondation Jéricho.