26 février 2019

Prix ANF Excellence - 3e édition!

Nous vous rappelons que la 3e édition du prix ANF Excellence est désormais lancée !

Ce prix, doté de 10 000 €, a pour vocation à récompenser le mérite de jeunes dont le parcours d’études supérieures vise l’excellence.

Il s’adresse aux personnes porteuses d’un nom inscrit dans la table des familles de l’ANF (membres ou non membres) entre 18 et 30 ans, et qui vont débuter ou continuer des études supérieures dans l’année qui vient, en France ou à l’étranger.

La sélection se fera par les membres d’un jury au regard de critères tels que, entre autres, le projet universitaire et éventuellement professionnel du candidat, le dépassement de soi et la volonté dont le candidat a fait preuve dans son parcours, la qualité et la sélection de l’établissement envisagé, les éventuels prix et récompenses obtenus dans le cadre du parcours, le coût de la formation, la personnalité du candidat et le respect des valeurs de l’ANF.

Les dossiers de candidatures sont d'ores et déjà accessibles sur le site de l'ANF, rubrique l’Association / Prix ANF Excellence, et doivent être renvoyés avant le 27 Avril 2019.

La remise du prix aura lieu lors du bal annuel de l’ANF, le 25 mai 2019 à Paris.

N’hésitez pas à en parler autour de vous afin de susciter des candidatures, nous comptons sur vous!

Pour toute information : prix.anf-excellence@anf.asso.fr