Entraide spirituelle

07 avril 2020 Actualités

L'Entraide spirituelle surtout par la prière est la première. Vous pouvez par exemple faire dire des messes pour l'épidémie : victimes, personnes en souffrance morale, personnel soignant et porter des intentions de prières particulières. A cet effet, l’association met en place trois initiatives.

• La possibilité de transmettre vos intentions de messes à l’adresse intentions.messes@anf.asso.fr , ces intentions seront transmises aux prêtres membres de notre association. L'ANF prendra en charge le coût de ces messes (sauf si vous souhaitez en faire don vous-mêmes).
  • La possibilité de contacter un prêtre membre de notre association dont vous trouverez les coordonnées en cliquant ici.
  • La possibilité de réciter quotidiennement la très belle prière d’abandon de Madame Elisabeth, que vous trouverez sur le site de l’ANF en cliquant ici