Vue 146 fois
11 octobre 2019

La JNF Paris a fait sa rentrée

Début octobre, la JNF Paris a organisé sa traditionnelle soirée de rentrée.

Cette année, ce sont près de 100 jeunes qui se sont rassemblés à l’hôtel de Vanssay situé sur l'île de la cité à quelques pas de Notre Dame. Cet évènement se déroule autour d’un cocktail afin de rencontrer ou de retrouver, de manière conviviale, les membres de la JNF.

A chaque édition le bureau réserve une surprise à ses membres ; cette fois-ci un partenariat exclusif avec Lillet (Groupe Pernod Ricard) a permis la présence d’un stand cocktail, remportant un franc succès.

 

Pour la JNF Paris, cet évènement permet de débuter l'année 2019-2020 et de présenter le nouveau bureau toujours aussi investi et dynamique.

La JNF a pour but de créer un réseau personnel pour les jeunes de l'ANF qui ont entre 18 et 35 ans. Le bureau souhaite proposer à ses membres des évènements de qualité qui sont fondés sur trois valeurs essentielles :

  • La cohésion en proposant des activités ludiques comme l'escape game ou le rallye pédestre afin de renforcer nos liens.
  • La réflexion en organisant des visites de musées ou en invitant des intervenants passionnants pour faire des conférences afin de comprendre le sens de notre place dans la société moderne/actuelle.
  • Enfin l'entraide en participant à des activités organisées pour des enfants défavorisés ou en aidant aux journées d'entraide de l’ANF.

 

Lucile de Chevigné, Guilhem Arminjon

 

 

Chaque année la JNF se développe en accueillant de nouveaux membres. N'hésitez pas à en parler à vos enfants, petits-enfants, neveux, nièces de 18 à 35 ans (répondants aux critères d'adhésion de l'ANF).

Pour plus d'information, contactez nous sur jnf@anf.asso.fr

 

A+ A A-