Vue 303 fois
07 avril 2020

Les jeunes s'engagent : appel des JNF pour un service en Terre Sainte

Parce que l’on peut continuer à construire et avancer même confinés, l’association des jeunes de l’ANF (JNF) est heureuse de vous proposer pour la troisième année consécutive un camp d’été en Terre sainte entre le 28 juillet et le 6 août 2020. Ce projet est organisé en coordination avec le Réseau Barnabé, association qui a pour but de tisser des liens entre l’enseignement catholique français et les établissements scolaires chrétiens de Terre sainte en vue de l’éducation à la paix.

Ce projet s’adresse aux jeunes de 18 à 35 ans.

Au travers d’activités ludiques, sportives et culturelles, vous pourrez aider les élèves de l'école latine de Ramallah à pratiquer la langue française, à s’ouvrir aux autres et au monde. Une demi-journée de formation aura lieu à l’école le 27 juillet, veille du début du camp, ainsi qu’une rencontre avec d’autres volontaires de l’école de filles Saint-Joseph ; le camp se terminera après neuf jours de service auprès des enfants.

Une réunion d’information à distance est organisée le 15 avril à 18h30 (heure de Paris), et joignable :

Une page Facebook est en ligne avec toutes les informations logistiques, et le formulaire d’inscription est sur le site de l’ANF. Si vous avez une question ou souhaiteriez avoir plus de détails, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante jnfparis@anf.asso.fr. Nous sommes à votre disposition pour toute question.