Prix A.N.F. Entreprendre - BARNES

7ème édition, L’aventure continue !

Vous avez des entrepreneurs autour de vous, vos enfants, vos petits-enfants, vos cousins, vos neveux, vos nièces, des proches, alors parlez-leur du prix A.N.F. Entreprendre - BARNES.

L'A.N.F. et BARNES soutiennent nos entrepreneurs dans le développement de leur entreprise. Après le succès des 6 premières éditions du Prix A.N.F. Entreprendre, (plus de 30 dossiers par an de grande qualité) des lauréats qui ont confirmé leurs ambitions, Famileo en 2016, Oly Be en 2017, Alpha Education en 2018, Protheka en 2019, Anga en 2022 et Pangolin en 2023, l’aventure continue avec le lancement d’une septième édition.

Vous portez le nom de l'une des trois mille familles de l'Association d'entraide de la Noblesse Française *.

Vous êtes fondateur, co-fondateur ou membre de l'équipe de direction

d'une entreprise de moins de 5 ans

innovante et prometteuse

dont l’activité est respectueuse des valeurs de l'A.N.F.

Alors, n'hésitez pas à faire acte de candidature au concours A.N.F. Entreprendre - BARNES

Avec une dotation globale de 10 000 euros répartie sur 3 prix de respectivement 6 000 euros, 3 000 euros et 1 000 euros.

L’inscription au concours est gratuite et doit être effectuée en envoyant le dossier à prix.anf-entreprendre@anf.asso.fr. Utilisez également cette adresse mail pour poser toutes vos questions. Le règlement du concours et le dossier d’inscription se trouvent sur le site  http://www.anf.asso.fr/

Le concours est d'ores et déjà ouvert et les dossiers seront recevables jusqu'au 15 juillet 2024 inclus.

Le jury sera présidé par Thibault de Saint Vincent, Président de BARNES, sponsor de la 7ème édition du prix A.N.F. Entreprendre - BARNES. Le jury sera également composé, autour du comte de Sèze, président de l’A.N.F., d’entrepreneurs, d'investisseurs et de journalistes ; il étudiera les projets puis recevra les candidats qui seront alors invités à présenter eux-mêmes leur entreprise.

La cérémonie de remise des prix se déroulera au 4e trimestre 2024.

N’hésitez pas à en parler autour de vous, à toutes les personnes faisant partie de la noblesse française, afin de susciter des candidatures

A l’occasion de cette nouvelle édition du prix A.N.F. Entreprendre - BARNES, le Président du jury a souhaité adresser un message à tous les participants :

Chers amis,

J'ai le grand honneur cette année encore de présider le jury du prix A.N.F. Entreprendre.

Pour sa 7ème année, l'A.N.F. récompense des entreprises prometteuses et innovantes, dans le respect des valeurs de la noblesse française que sont notamment l'excellence, le sens du service, le respect de l'autre ou encore le désir de transmettre.

Lorsque nous avons créé BARNES avec mon épouse Heidi Barnes il y a près de 25 ans, notre vision d'entrepreneurs était d'offrir un service d'excellence dans le domaine de l'immobilier haut de gamme et de l'art de vivre. Les valeurs qui ont guidé notre action et qui continuent aujourd'hui d'animer chacun des collaborateurs de la Maison BARNES s'orchestrent autour de 5 piliers que sont l'excellence, la confiance, l'élégance, la vision et une approche globale. Des mots qui résonnent avec ce qui a présidé au lancement de ce prix qui célèbre autant le savoir-faire que le savoir-être.

Nous sommes ainsi très heureux de soutenir cette nouvelle édition, qui nous permettra de mettre en lumière une nouvelle moisson de talents animés par l’esprit d’entreprendre et les valeurs d’excellence qui nous sont chères.

Bonne chance aux candidats et que le meilleur gagne !

Thibault de Saint Vincent

Président de BARNES

*Créée en 1932 afin de soutenir matériellement, moralement et culturellement les familles et les personnes de la noblesse française, l’A.N.F., association d'entraide, constitue aujourd’hui une communauté forte de 50 000 personnes appartenant à 3 000 familles. Ses membres partagent des valeurs fortes, forgées au cours de la longue histoire de la noblesse étroitement liée à celle de la France : excellence, sens du service, honneur, respect de l’autre et désir de transmettre

L'Association d'entraide de la Noblesse Française.