Documents attachés :

Vue 452 fois
21 juillet 2018

3ème édition du prix ANF ENTREPRENDRE - 2018 2019

L’aventure continue en 2018 - 2019

Convaincue que la création de richesses et d’emplois est l’un des défis majeurs de notre pays, l’ANF s’est engagée en 2016 en créant le prix ANF-Entreprendre, doté de 10 000 euros pour distinguer, récompenser  et  accompagner une entreprise innovante et prometteuse.  

Le succès des éditions 2016 et 2017 ont été au rendez-vous.  Pour la deuxième édition 25 dossiers de grande qualité ont été recueillis, au point que le jury a décidé de distinguer deux lauréats supplémentaires aux côtés du gagnant, l’entreprise Oly Be. Pour le Duc d’Uzès, président de l’ANF, « Cette deuxième édition confirme nos espérances, car en plus du respect des valeurs de la noblesse, nos jeunes entrepreneurs ont apporté la preuve de leur sens de l’innovation, de leur créativité dans l’univers de la révolution digitale, toujours dans un esprit de service, et de leur totale immersion dans leur siècle ».

L’aventure continue donc et l’édition 2018 - 2019  est lancée avec toujours une dotation de 10 000 euros pour 3 entreprises lauréates. Le concours est ouvert aux créateurs et fondateurs d’entreprises, porteurs d’un nom d’une famille membre de l’ANF.

L’appel à projets démarre le 1 juillet 2018 ; les entrepreneurs peuvent proposer leur candidature en envoyant un mail à prix.anf-entreprendre@anf.asso.fr

Vous trouverez ci-dessous le dossier de candidature à retourner avant 1 novembre septembre 2018. Vous trouverez également le réglement. 

Le jury sera présidé par Hubert de Boisredon (président du Groupe Armor) et composé, autour du Duc d’Uzès (président de l'ANF) d’entrepreneurs, d'économistes et de journalistes sélectionnera les projets puis recevra les finalistes qui seront alors invités à présenter eux-mêmes leur entreprise.

Le prix sera remis début 2019.

N’hésitez pas à en parler autour de vous, dans la communauté ANF, afin de susciter des candidatures.

A+ A A-