Tenue de cérémonie

Qui-sommes-nous ?

L’aristocratie est attachée à l’élégance, par ses attitudes et sa présentation.

L’A.N.F. a pour but de promouvoir cette tradition auprès de ses membres.

Pour chacun, ces évènements sont d’une fréquence variable, ce qui ne doit en aucun cas être la raison de renoncer à la tenue de circonstance, qui classe les membres d’une famille. En effet, selon les mots de Giorgio Armani, « la véritable élégance n’est pas celle que l’on remarque, mais celle dont on se souvient ». Aussi que dire du souvenir d’une inélégance ?

L’A.N.F. a lancé en 2022 un nouveau service facilitant l’accès à des tenues de cérémonie, à un coût modeste, où que l’on soit en France, avec envoi et retour des vêtements par Colissimo. Ce service est ouvert aux membres de l’A.N.F. et à leurs enfants. Dans un premier temps, Tenue de cérémonie propose en prêt des vestes, pantalons et gilets de jaquettes, et des chapeaux de femme.

Vous pouvez consulter puis réserver des vêtements de cérémonie sans vous déplacer. Il est aussi possible d’aller essayer les vêtements à St Germain en Laye.

Cliquez ici pour voir la galerie

Les vêtements vous seront envoyés par la Poste et nous comptons sur votre savoir-vivre pour les renvoyer au plus tôt.

Tout ceci pour une moindre contribution et une caution.

"Nous étions superbes"

"C’est un service de grande qualité"

"Je reviendrai vers vous pour le prochain mariage"